Changement de titulaire.

QUENTIN V.

Bonjour, comment puis-je changer le titulaire de ma ligne?

Je suis actuellement l'utilisateur, je souhaite être le titulaire et avoir les factures à mon nom.

Réponse

Bonjour Quentin,

Vous souhaitez donc reprendre la ligne à votre nom.

Souhaitez-vous également que les factures de la ligne soient désormais prélevées sur votre compte ?

Le changement de titulaire comme le changement de titulaire et de payeur sont mis en place uniquement par le Service Client.

Pour des raisons de confidentialité, je vous joins dans quelques instants.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client