erreur sur changement RIB

STÉPHANE M.

Bonjour,
Je me suis trompé sur la modification d'un changement de coordonnées bancaires. Je serais toujours le payeur. Je voudrais annuler la demande de modification de payeur en cours, pour pouvoir juste modifier mon rib.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Sur la ligne se terminant par 0458, je n'ai aucun changement de payeur en cours.

Je vous invite à changer l'IBAN depuis votre espace client en suivant les étapes de la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban
Ne cochez pas la case " Modifier les données du payeur ".

Prise en compte :

Si le changement est effectuée avant le jour de remise à zéro du forfait, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Si le changement est effectuée entre le jour de remise à zéro du forfait et le jour de remise à zéro du forfait + 48 heures, le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la seconde facture.

Un courrier de confirmation est envoyé et un message de confirmation apparaît dans l'Espace client.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

STÉPHANE M.

Cela correspond à la ligne se terminant par 7923. C'est la ligne de ma fille. Je suis le titulaire de la ligne. C'est sur cette ligne qu'il y a une demande de changement de payeur alors que je voudrais que l'abonnement soit prélevé sur mon compte ou est prélevé la ligne se terminant par 0458.
Sur la ligne se terminant par 7923, lorsque je veux faire le changement de RIB, j'ai le message qu'une demande de changement de payeur est en cours. C'est cette demande que je voudrais annuler

Elodie L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

L'annulation du changement de payeur a été prise en compte.

Une vignette de confirmation s'affichera sur la page d'accueil de l'espace client pendant 21 jours.

Vous pouvez suivre l'annulation sur l'espace client. Pour ce faire, vous devez vous connecter à l'Espace Client avec l'identifiant et le mot de passe.
Le suivi s'effectue dans la vignette NRJ Mobile & VOUS.

Pour le changement d'IBAN, je vous invite à suivre les indications que je vous ai transmises hier.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client