rejet de la commande

yann handy T.

bonjour monsieur .. se soir j'ai effectué la commande pour la promo qui se terminais aujourd'hui .. j'ai fait tout ceux dont on ma demandé jusqu'a payer les 10 euro pour la carte SIM puis quelque instant après je reçois un mail comme quoi ma commande a été rejette.. s'il vous j'aimerai savoir quel est le souci enfin de pourvoir remédier. et de bénéficier de la promo.
merci

Réponse

Bonjour Yann,

Afin de traiter au mieux votre demande, je vais vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.