Cette question a été résolue

Problème pixel téléphone

mailys S.

Bonjour nous avons pris un abonnement téléphonique avec un téléphone redmi note 8. Mais le téléphone à pleins de pixel en défaut alors quoi faire?? Cordialement

Sorba D.

Equipe

Je vous remercie de votre retour Mailys.

Votre mobile est sous garantie 24 mois, un Service Après-Vente peut être mis en place.

Principe : il s’agit de l’envoi d’une boîte navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boîte, il vous suffit d’y insérer votre Xiaomi Redmi Note 8T avec son chargeur d'origine et de la déposer à La Poste ou dans un point relais.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire. Une expertise sera faite :

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il est considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72 heures pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail ainsi qu’une aide au colisage.

Souhaitez-vous mettre en place le SAV ?

Merci d'avance et bonne après-midi.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Mailys,

Nous allons effectuer un pré-diagnostic afin d'identifier les causes possibles de cette anomalie.

Je vous prie de répondre à ces quelques questions :

  • Le mobile a-t-il subi un choc ou un contact avec un liquide ?
  • L'anomalie est-elle permanente ou apparaît dans un contexte particulier ? (utilisation d'une application,...)

Je vous remercie d'avance et attend votre retour afin de poursuivre la prise en charge de votre anomalie.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

mailys S.

Bonjour non pas de choc pas de liquide et le problème est constant. Se voit surtout sur le fond noir, je n'ai pas fait attention à partir de quand cela a commencé. C'était peut être d'origine. Cordialement

mailys S.

Oui Ok comment on donne l'adresse. Et donc il n'y a pas de téléphone de prêt ??

Sorba D.

Equipe

Merci pour votre retour.

Non, il n' y a pas de téléphone de prêt dans la prestation.

Avant envoi : retirez votre carte SIM, votre carte micro SD, faites une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, vidéos...) et retirez le code ou schéma logique si vous avez mis un verrouillage sur votre mobile.

SI LE MOBILE S’ALLUME ET EST MANIPULABLE : consulter la version Android de votre mobile en appuyant sur "Paramètres" > "A propos de l'appareil". Si cette version est en 5.1 ou supérieur, je vous demande de désactiver votre compte Google en appuyant sur "Paramètres" > "Comptes" > "Google" > le nom de votre compte Google > "PLUS" > "Supprimer le compte".

SI LE MOBILE NE S’ALLUME PLUS : connectez-vous à votre compte Google depuis un ordinateur pour supprimer votre mobile lié à ce compte ou pour récupérer le mot de passe.

SI LE MOBILE NE S’ALLUME PLUS ET DESACTIVATION IMPOSSIBLE DEPUIS UN PC : Je vous invite à me communiquer les identifiants à votre compte Google afin de les notifier lors de la saisie du SAV.

Je vous envoie un mail sur l'adresse titulaire : anthony33***@gmail.com afin de finaliser la saisie du service après-vente.

A tout de suite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile