Cette question a été résolue

Bonjour je voudrais changer le jour de prélèvement comment puis-je faire ?

SANDRINE B.

Je voudrais changer la date de prélèvement

Bonjour Sandrine,

Je vous souhaite la bienvenue chez Cdiscount Mobile.

Les dates de prélèvement possibles dépendent du jour de remise à zéro de votre forfait.

Toutes les dates ne peuvent être proposées.

Dans votre cas, je peux vous proposer une date comprise entre le 22 et le 7 de chaque mois.

Le changement sera effectif immédiatement et vous en serez informé par SMS.

A savoir, cette modification est facturée 5€. Il n'y aura pas de changement de la date de renouvellement de votre forfait, ce sera toujours le 17 de chaque mois. Les factures s'éditeront toujours à partir du 19 de chaque mois.

Souhaitez-vous effectuer la modification ?

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

SANDRINE B.

Oui je souhaite changer pour le 7 de chaque mois

Je vous remercie de votre retour Sandrine.

La modification a été apportée.

Bonne après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client