Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM alors que ma facture mensuelle a déjà été établie

Tahina R.

J'ai effectué l'achat en ligne le 14 septembre qui a été validé le jour même.
Le 16 matin, les justificatifs ont été validés et le colis a été expédié le 16 au soir.
La ligne a été activé le 18. Mais toujours aucune nouvelle de cette carte SIM ( 24 septembre) ...
J'aimerais beaucoup avoir quelques informations concernant cet envoi ...
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Tahina,

Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte sim. Après vérification, je m'aperçois que votre carte sim nous a été retourné par le transporteur.
Je vous contacte en privé pour confirmer votre adresse postale afin de faire un nouvel envoi.
Je vais donc vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée dans votre fichier client.

À tout de suite,
Medine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.