Demande remboursement hors forfait non justifié

MARINE H.

Bonjour, j’ai envoyé des sms surtaxés qui concernent ma dernière facture émise. Au total 12 sms ont été facturés, j’en ai bien envoyé 12 mais parmis les 12 il y en a 2 qui n’ont pas fonctionné. J’ai reçu des sms qui me disaient de renvoyer la réponse pour « erreur format » et il n’y avait aucune mention de prix pour le renvoie. Pour moi seuls 10 sms doivent m’être facturés, pouvez-vous regarder svp et me faire une déduction de ces 2 sms sur ma prochaine facture?
Si vous avez besoin d’un justificatif, merci de me le faire savoir et je pourrai vous transmettre l’échange sms.
Merci d’avance,
Bien cordialement,

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Marine,

Je constate que les SMS figurent bien sur votre facture, ce type de message est directement lié à la facturation imposée par le destinataire du message. De ce fait, nous ne pourrons régulariser cette somme à notre niveau.

Cependant, s'agissant de messages en échec, je vous invite à contacter directement le service client de l'organisme impactant afin de leur soumettre votre requête.

Pour plus d'informations concernant les SMS surtaxés, je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728772-numero-sms-surtaxe

Je vous souhaite une bonne journée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Kevin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.