j'attends toujours mon remboursement pourquoi

ISABELLE B.

je dois bénéficiez d'une offre de remboursement suite au renouvellement de mon téléphone, j'ai bien reçu un mail comme quoi ma demande était validé mais toujours pas de remboursement pourquoi

Réponse

Kevin B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Après vérification, je constate que la demande de remboursement à votre nom a bien été validée comme vous l'indiquez, d'après les informations à ma disposition, le virement est prévu pour aujourd'hui. Je vous invite toutefois à patienter un délai de 48h maximum afin de laisser la transaction s'effectuer.

Je vous souhaite une bonne journée.

Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.