Cette question a été résolue

Montant à rembourser

GUY U.

Bonjour.
J'ai acquis un Samsung Galaxy fin juillet 2020 avec l'offre de remboursement de 30 €. Je n'ai toujours pas eu de virement en retour (prévu sous 4 semaines). Pouvez-vous me renseigner sur la date du remboursement.
Cordialement.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Guy,

J'ai répondu le 24/09/2020 à votre message sur l'Assistance Mobile "https://www.assistance-mobile.com/questions/2461849-monta...;.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Guy,

Je constate la commande le 10/07/2020 sur votre ligne d'un téléphone Samsung Galaxy A10 le 10/07/2020 par votre agence bancaire.

Je vous confirme que pour l'achat d'un téléphone Samsung Galaxy A10 entre le 15/06/2020 et le 12/07/2020, le constructeur rembourse jusqu'à 30€.

Afin de bénéficier de cette offre de remboursement, le client doit constituer son dossier de demande sur son espace client au plus tard le 11/08/2020.

Un mail de confirmation de la conformité de son dossier lui est envoyé après la réalisation de cette opération.

Le client reçoit le remboursement de la dite somme par virement bancaire dans un délai de six à huit semaines à compter de la date de réception de sa demande conforme.

Avez-vous effectué votre demande via l'espace client ?

Avez-vous bien reçu le mail confirmant la conformité de votre dossier ?

Prenez soin de vous et de vos proches.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Guy,

Après vérification, je constate que le remboursement a été effectué le 24/09/2020.

Je vous invite à le vérifier sur votre compte bancaire.

Bonne soirée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile