Cette question a été résolue

"Erreur changement carte sim ancien opérateur" alors que ma ligne à fonctionnée pendant 3 jours et maintenant plus rien.

Eric C.

Bonjour, ma ligne a fonctionnée pendant 3 jours mais s'est arrêtée. Mon mobile me dit "carte sim non provisionnée et quand j'essai de la réactiver j'ai le message "erreur de changement carte sim chez l'opérateur.
Je n'y comprend plus rien. Si ce problème n'ai pas résolu rapidement je pars chez un autre opérateur.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Eric,

Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me confirmer les 5 derniers chiffres de votre carte SIM précédent la lettre "F" (numéro ICCID) .

Vous le retrouverez sur votre carte SIM ou son support au niveau du code barre.

Merci d'avance et bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Eric,

Je vous remercie pour votre retour effectué en public avec le numéro de la carte Sim.

Après vérification, la carte Sim insérée dans le mobile se terminant par 67594F est désactivée suite à l'activation d'une nouvelle carte Sim.

En date du 23/09/2020, vous avez activé une nouvelle carte SIM depuis votre espace client. Cette nouvelle carte Sim se termine par les numéros 1867727F.

Je vous invite à insérer cette carte Sim dans votre mobile afin de bénéficier des services.
La carte Sim se terminant par 1867594F est désactivée et inutilisable. Vous pouvez-vous en débarrasser.

Excellente journée à vous et à bientôt sur l’assistance mobile.

Adeline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client