Signal faible box 4g

Thierry P.

Bonsoir, je viens d acquérir une box 4g pour mais le signal est faible voir absent. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour résoudre ce problème. Vous remerciant par avance. Bien cordialement, Thierry

Réponses

Guillaume C.

Il faut apparemment appeler le service technique qui peut en principe opérer une bascule vers un autre réseau mobile. Par défaut c'est SFR, mais NRJ mobile est en principe en mesure de basculer sur le réseau Orange ou Bouygues selon votre situation géographique

Bonjour Thiery,

Bienvenue sur votre site communautaire d'entraide par internet.

Désolé pur l'anomalie que vous rencontrez. Une intervention par téléphone est nécessaire.

Je vous envoie de suite un e-mail, (email renseigné sur votre profil), pour mettre en place un rendez-vous par téléphone (mise en relation avec NRJ Mobile).

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Guillaume et bienvenue,

Je vous remercie de votre contribution sur l'Assistance Mobile.
Nous avons un Service Technique qui peut prendre en charge les anomalies réseau. Il va intervenir sans tarder pour Thierry.

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.