bonjour , je ne peu plus accédé a mon répertoire et a mes messages et ne peu plus décrocher merci de votre réponse

VALERIE D.

j ai mon samsung galaxy A10 que depuis le mois d'avril 2020 merci de votre réponse

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Valérie,

Dans un premier temps, le mobile devra être réinitialisé en suivant les étapes ci-dessous.
Je vous invite, au préalable, à sauvegarder vos données et contacts (dans la mesure du possible), car tout ce qui a été réalisé depuis l'achat du téléphone sera supprimé (exemples: contacts, photos, musiques, codes WiFi, applications...)

Je vous communique également le numéro du constructeur Samsung si vous souhaitez une assistance à la sauvegarde de vos données et un conseil technique sur le problème rencontré :
Numéro de téléphone : 01 48 63 00 00
Horaires : 9h-20h, du lundi au samedi

1) Si un compte Google est configuré, il est recommandé de le supprimer avant réinitialisation en suivant les manipulations suivantes :
>> À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES
>> COMPTES ET SAUVEGARDE
>> COMPTES
>> Sélectionnez GOOGLE
>> Appuyez sur l’adresse e-mail
>> Appuyez soit sur "Plus", les trois points ou trois carrés en haut à droite de l'écran
>> Supprimer le compte

2) Réinitialisez votre mobile :
Votre mobile doit être chargé avant d'effectuer ces manipulations
>> À partir de l'écran d'accueil : appuyez sur PARAMÈTRES
>> Appuyez sur GESTION GLOBALE
>> Appuyez sur RÉINITIALISATION
>> Appuyez sur RÉINITIALISER TOUTES LES DONNÉES
>> Appuyez sur RÉINITIALISER
>> Votre téléphone s'éteint puis redémarre...

3) Après la réinitialisation, vous devrez reconfigurer votre téléphone comme lors de la première mise en route.
>> Effectuer les mises à jour via le réseau WIFI
>> Ajouter votre compte Google
>> Télécharger vos applications
>> Paramétrer Internet et MMS
Vous pouvez consulter l'Assistance Mobile pour l'aide au paramétrage.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste après réinitialisation, nous pourrons mettre en place un SAV.
Je vous souhaite une très bonne journée,

Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.