Comment discuter avec un opérateur réel ?

Adrien P.

Bonjour,
je suis chez cdiscount, et je peux me connecter avec NRJ mobile pour voir mes informations
Lorsque je souhaite obtenir un forfait Auchan telecom, ça dit que mon adresse email est déjà connue..
Je tente donc de me connecter avec les identifiant d'NJR et ça fonctionne. Mais lorsque je dit à Auchan que je suis déjà client ça ne fonctionne plus..

C'est à dire que lorsque je souhaite obtenir le forfait et que je répond "non" lorsqu'on me demande si je suis déjà client, je suis bloqué car mon adresse email est déjà connue.
Je suis aussi bloqué lorsque je répond "oui" car mon numéro de téléphone est inconnue..

J'aimerais obtenir le forfait 30go à 2.99€/mois, comment puis-je procéder ?
Bien à vous,
Adrien

Réponse

Bonjour Adrien,

Je fais suite à votre demande sur l'assistance mobile.

Afin de vous apporter une réponse rapide et complète, je vais vous envoyer un message privé pour que nous puissions échanger ensemble sur des informations à caractère personnel. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

À tout de suite.

Lucie-Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client