offre promotionnelle non conforme

CELINE M.

Bonjour Anthony, j'ai bien noté votre réponse concernant l'offre promotionnelle 60MERCI que j'ai reçu par texto il y a deux jours et qui ne fonctionne pas. Cependant, sachez qu'une erreur s'est glissée dans le texto que j'ai reçu puisqu'il est bien noté :"jusqu'au 11 octobre, profitez du Huawei Y5 2019 à 99,99 euros ou du Samsung......" je ne l'ai pas inventé. Dommage ! Cordialement.

Réponse

Bonjour Céline,

Le SMS qui vous a été envoyé en date du 23/09 dernier mentionnait : ""Auchan Télécom: Ne manquez pas nos offres mobiles ! Jusqu'au 11 octobre, profitez du Huawei Y5 2019 à 99,99€ ou du Samsung Galaxy A51 4G à 319,99€ (avec le code promo 60MERCI).

Le Huawei Y5 2019 a une valeur initiale de 129.99 € et est actuellement proposé à 99.99 € à la commande sur une offre sans engagement sans code promotionnel. La réduction est déjà appliquée.

Ce n'est pas le cas pour le Samsung A51 d'où la présence d'un code promotionnel entre parenthèse dans le SMS reçu.

Belle journée à vous et à bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client