Appels depuis l'Allemagne

GILLES H.

Je travaille en Allemagne et mon téléphone passe en mode restreint dès le passage de la frontière.
J'ai effectué une recherche manuelle des réseaux mais ça ne change rien.
Je reçois le sms qui stipule que mon option internationale est activée.
Résolvez ce problème au plus vite car mon emploi en dépend.
Merci d'avance

Réponse

Bonjour Gilles,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Au regard des informations que vous indiquez, je vous suggère de suivre les étapes suivantes depuis votre smartphone, à savoir :

  • Aller dans "Applications",
  • Puis dans "Num. utiles" (elle peut aussi s'appeler "Services utiles", ou "Numéros utiles" ou "Service opérateur"),
  • Puis dans "Support",
  • Puis dans "Sélect. Mode",
  • Puis dans "Mode manuel",
  • Puis dans "International".

Vous allez revenir automatiquement à l'écran "Numéros utiles". Par la suite, je vous invite à faire une recherche manuelle de réseau (uniquement si les barres de réseau n'apparaissent pas à l'écran de votre mobile après ces manipulations).

En cas de persistance du dysfonctionnement, il sera indispensable que vous nous recontactiez depuis l'Allemagne au 0033 9 69 360 200 afin que nos équipes techniques puissent intervenir.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.