Cette question a été résolue

Demande de changement de date pourquoi je n'ai pas eu de réponse

PETER P.

Bonjour je voudrais svp changer la date de prélèvement qui se fait actuellement à la fin de chaque mois je voudrais être débité à partir du 5 .on a répondu lors de mon dernier message que cette conversation se continuera par email mais j'ai pas reçu de message de votre part par email 0xxxxxxxxx merci d'avance pour la réponse. Cordialement

Bonjour Peter,

Je vous confirme que ma collègue Charlotte vous a envoyé un mail sur votre adresse mail titulaire le 18/09, et le 19/09 car elle n'avait pas eu de réponse au premier mail. Je vous invite à vérifier si l'adresse mail enregistrée est bien toujours active, et à vérifier vos spams et mails indésirables.

J'ai la possibilité de décaler votre date de prélèvement au 5 de chaque mois, car votre forfait se renouvelle le 22 de chaque mois.
Je vous informe que cette modification est facturée 5€.

Souhaitez-vous toujours ce changement ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client