La facture ne correspond pa

MUSTAPHA F.

J’ai un abonnement de 9,99 mais la facture est de 19,99

Réponses

NADIA G.

Bonjour j'ai un abonnement de 9.99 et vous m'avez prélevé 19.99 merci de me répondre svp merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Mustapha,

Comme l'indique votre facture du 15/09, les 10€ en plus correspondent aux frais de remise en service de votre ligne à la suite du rejet de prélèvement de votre facture du 14/07.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Nadia,

Les 10€ en plus sur votre facture du 11/09/2020 correspondent à votre commande de remplacement de carte SIM. La commande a directement été effectuée par le Service Client. Je vous rappelle que depuis votre Espace Client la première commande de carte SIM est gratuite.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. A bientôt sur l'assistance mobile. Bonne journée !

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

NADIA G.

Bonjour mais vous m'avez prélèvez la somme de 9.99 le 24/07

NADIA G.

Donc y'avais pas de rejet et le mois de août vous m'avez prélevé 9.99 le 21/08 donc c'est tout régler mes factures

Farid J.

Equipe

Bonjour Nadia,

En effet, vos prélèvements n'ont jamais été rejetés.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Farid, Conseiller Assistance Mobile