Cette question a été résolue

j'aimerai reactiver ma ligne suspendue suite a perte de tel mais retrouvé

CYRIL A.

Bonjour, j'ai fait une suspension de ligne 07******** car j'avais perdu mon tel. Je viens de le retrouver; comment faire pour réactiver ma ligne svp? merci par avance

Gözde K.

Equipe

Bonjour Cyril,

Après vérification, je constate effectivement qu'il y a une suspension sur votre ligne.
Pour la remise en service, je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client.

A tout de suite,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Abir H.

Bonjour, j'ai eu la même chose une suspension de ligne 07******74 car je pensais avoir perdu mon tel. Je viens de le retrouver. Comment puissè-je faire pour réactiver ma ligne svp?
Merci d'avance

Gözde K.

Equipe

Bonjour Abir,

Je viens de remettre votre ligne en service.
Le délai de prise en compte est de 2h maximum.
Je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Avez-vous d'autres questions ?

Bonne journée,

Gözde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client