Cette question a été résolue

Changement d'opérateur pas effectué

Matthew H.

Bonjour, hier (le 24/092020) mon numéro de téléphone était censé changer d'opérateur (quitté sfr pour venir chez nrj mobile). Le basculement était prévu pour entre 11h et 15h mais il n'a pas été fait ?
J'ai mis mes 2 sim dans mon téléphone mais que la sim sfr marche ?
j'ai éteint mon téléphone plein de fois mais je n'ai aucune réseau avec ma sim sfr..
Je vous remercie pour votre aide.

Bonjour Matthew et bienvenue,

Votre portabilité a été acceptée pour le 28 septembre. Je vous invite à cette date et le lendemain à redémarrer régulièrement votre téléphone pour la bonne prise en compte. En effet, un délai de 24 heures est à prévoir pour le bon fonctionnement.
Un SMS vous a été transmis le 24 septembre pour vous confirmer la date de portabilité.
Plus d'informations sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/2055171-savoir-portabilite-numero-mobile

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Matthew H.

excusez moi... je voulais dire que je n'ai aucune réseau avec ma sim nrj. merci

Matthew H.

oups, désolé.. Je n'avais pas vu qie c'était pour le 28
Merci pour votre réponse et bon week-end également.