Cette question a été résolue

Impossibilité recevoir et envoyer SMS/MMS/appels

CHANTAL F.

Impossible de recevoir ni d'envoyer SMS/MMS et appels. Idem en mettant la SIM dans un mobile désimlocké. Idem après avoir fait les manipulations dans les paramètres réseau reçues précédemment par mail. Nécessité d'obtenir une nouvelle carte SIM mais je ne trouve pas ça normal de devoir payer 10€ pour un problème qui n'est pas de notre ressort.. De plus, cela fait la deuxième fois en quelques mois que nous rencontrons ce problème ! Si impossible d'obtenir une carte gratuitement, nous nous dirigerons vers un autre opérateur.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Chantal,

Votre carte sim étant défectueuse, sont remplacement est donc gratuit.

Votre adresse est elle toujours la même ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week end.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Bonjour Chantal,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile