Comment avoir le forfait Cdiscount mobile alors que je suis chez Free ?

Aurore S.

J'essaie de souscrire à l'offre Cdiscount mobile 200Go 9.99. Lors de ma tentative initiale, le navigateur à crashé au moment d'accepter les conditions générales. J'ai donc rééssayé, mais depuis, impossible d'aller au delà de la section où je rentre mon numéro de téléphone et mon RIO. Le message d'erreur suivant s'affiche "Vous ne pouvez pas porter un numéro de téléphone dont l'opérateur est déjà Cdiscount Mobile.".

Le problème, c'est que je ne suis pas du tout client Cdiscount Mobile, ni NRJ, je suis actuellement chez Free et j'aimerais changer !

L'offre étant limité jusqu'au 28 septembre j'aimerais que ce problème soit réglé au plus vite. Je précise que c'est Cdiscount qui m'a envoyé ici.

Cordialement,

Réponse

Margaux L.

Equipe

Bonjour Aurore,

Votre première commande a bien été prise en compte, c'est pour cela que vous ne pouvez en faire une autre.
Je vais vous envoyer un message privé pour vous communiquer votre numéro de commande.

A tout de suite !
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client