Fin de location téléphone

ALEXANDRE T.

Bonjour J'aimerais savoir si après mes 24 mois le téléphone m'appartient vraiment ou pas ?? J'aimerais bien avoir des informations cas c'est mal expliqué merci

Réponses

Bonjour Alexandre,

Pour la location de mobile, après vos 24 mois d'engagement, si vous le souhaitez, vous pouvez soit rendre votre mobile et donc aucun frais ne sera appliqué ou alors vous pouvez choisir de conserver votre mobile. A ce moment là des frais de non restitution seront appliqués. Je vous invite à nous recontacter le jour où vous souhaitez résilier votre contrat de location pour connaître le montant exact des ces frais.

Vous pouvez aussi, après un an de location (déjà atteint pour vous) changer de mobile en location sans frais, à condition de retourner votre mobile actuel et repartir sur un engagement de 24 mois.

En espérant avoir répondu à vos attentes, je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE T.

Bonjour en gros le téléphone va me revenir à plus cher que le prix du neuf à savoir que quand j'ai eu la proposition la personne au téléphone ma bien dit après 24 mois la location vous appartient

Je ne comprends pas donc sur 24 mois j'ai payé un téléphone portable à 1031.52 euro pour au final ne m'appartient pas ???

Le vendeur m'a pris pour un jambons ?

Bonjour Alexandre,

La location de votre mobile est à 42.98€. Toutefois, vous avez une remise mensuelle de 12€. Votre location est donc à 30.98€.

Sur 24 mois, votre mobile vous revient à 743.52€.

Étant une location de mobile, le mobile ne vous appartient pas automatiquement à la fin de l'engagement, mais vous pouvez effectivement l'acquérir en réglant les frais de non restitution.

Bonne soirée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE T.

Bonjour Alexandre,

La location de votre mobile est à 42.98€. Toutefois, vous avez une remise mensuelle de 12€. Votre location est donc à 30.98€.

Sur 24 mois, votre mobile vous revient à 743.52€.

Étant une location de mobile, le mobile ne vous appartient pas automatiquement à la fin de l'engagement, mais vous pouvez effectivement l'acquérir en réglant les frais de non restitution.

Bonne soirée,
Margaux, Conseillère Assistance Mobile

Je vous réponds directement sur le même message vu que je ne voit pas votre message
Bonjour enfin plutôt bonsoir

C'est fou comment les vendeurs téléphonie nous prends pour des jambons je me rappelle très bien avoir entendu ce que j'ai mis en haut est j'ai même regardé mon contrat C'est bien marqué que après 24mois le téléphone est payé

Donc ne compté pas que vais payé 1 euro en plus est les 12euro de remise sont terminé je paye 51euro par mois pour le téléphone si le vendeur m'aurait expliqué mieux au lieu de vouloir nous prend pour des jambon

Je pense que malheureusement nrj mobile va perdre un client est une cliente (ma femme) a savoir qu'elle est chez vous depuis 15 16ans enfin pas grave maintenant que j'ai compris que le vendeur m'a bien pris pour un jambon

Sinon c'est combien les frais de non restitution ??
Ne me dis pas 900e cas la c'est vraiment me prend pour un jambon

Si besoin vous connaissez mon numéro de téléphone portable

Cordialement Mr Alexandre T

HELENE T.

Idem ! C'est une grosse arnaque. Moi aussi le vendeur m'avait certifié que le téléphone serait à moi. Or il n'en ai rien et je continue à payer. Le temps de trouver un autre téléphone et je résilie la totalité. La location et l'abonnement !

Meltem S.

Equipe

Bonjour Hélène,

Un contrat de location mobile a une durée d'engagement de 24 mois, au delà le contrat continue mais il n'y a plus d'engagement, c'est le même système que pour un forfait avec engagement.
Après les 24 mois le forfait n'est pas stoppé automatiquement, on ne vous résilie pas le forfait automatiquement.

La location continue jusqu'à ce que vous décidiez soit de changer de mobile soit de résilier votre contrat de location comme pour un forfait mobile.

Toutes ces conditions sont indiquées dans les conditions générales du contrat de location : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/assistance/p...

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.