APN sur réseau EI TELECOM

Samuel G.

Bonjour,

Suite à une perte de mobile + SIM, j ai reçu une nouvelle SIM.
Mais à présent je suis sous EI TELEXOM alors que avant c'était cdiscount mobile ????

Par ailleurs je n arrive pas à avoir internet ni les Mms pourtant je pense avoir paramétré les APN correctement.

Je voudrais une procédure détaillée pour les APN de mon smartphone umidigi C NOTE 2 svp.

Merci d avance.

Samuel

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Samuel,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que la marque Cdiscount Mobile est gérée par l'opérateur Euro Information Télécom. A ce titre, je vous rassure sur le fait qu'il est normal que le nom EI Télécom soit affiché à l'écran de votre mobile.

Par ailleurs, vous trouverez ci-dessous les paramètres internet et MMS à insérer dans votre smartphone :

Paramétrage Internet :

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
PROXY : non défini
PORT : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : non défini
PROXY MMS : non défini
PORT MMS : non défini
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : Internet si sélectionnable ou renseigner "default"
Type d'opérateur Virtuel : GID

Pour les MMS :

Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
PROXY : non défini
PORT : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mmsnrj
PROXY MMS : 010.143.156.005
PORT MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms

Pensez également à vérifier que les données mobiles et l'itinérance soient bien activées puis à enregistrer les modifications apportées. En cas de persistance du dysfonctionnement, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client