J'ai eu un retard de facture, j'ai payé le retard avec na CB de ma femme. Le lendemain NRJ ma aussi prélever que faire ?

JONATHAN D.

Pour faire simple jai été prélever sur le compte de ma femme ( car payer en CB ) + mon compte habituel. Pouvez vous rembourser 1 des 2 prélèvements ? Si possible le compte payer en CB.

Réponse

Bonjour Jonathan,

Je constate que ma collègue Coralie vous a déjà répondu.

Syndie, Conseillère Assistance Mobile N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée