je n'ai pas acces a internet il me repond de cliquer sur un lien et valider l installation, mais je ne reçois aucun lien

YVES G.

j ai bien activé ma carte sim il y a plus d'une semaine, mais je n'ai pas acces a internet, j'ai suivi la demarche dans mon compte client, je recois des message comme quoi il faut que je clique sur le lien et que je valide l'inatallation, mais je ne recois aucun lien, ca commence bien, c'est bien compliqué chez vous, si pas de réponse je résilie ma ligne sur le champs

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yves,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Votre demande nécessite une mise en relation avec nos équipes techniques pour déterminer l’origine du dysfonctionnement puis pour vous apporter la solution correspondante. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé afin de pouvoir récupérer une information confidentielle. Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" svp.

A tout de suite.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.