puis-je écouter ma messagerie sur un ordinateur

ZOUKAK A.

normalement on devrait avoir la possibilité d'écouter ses messages lorsqu'n accède à son espace client sur un ordinateur mais je ne trouve pas cette possibilité

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Zoukak,

Le répondeur ne peut pas être consulté via un ordinateur.
Vous pouvez le faire en contactant le 777 depuis votre mobile. Accessible aussi depuis les numéros : 888, 123 et 0771191777.

Pour information, un sms avec un mot de passe aléatoire est envoyé aux clients ayant souscrit à partir du 04 février 2019. Vous pouvez le modifier en vous connectant à votre messagerie vocale.

Vous avez également la possibilité de consulter vos messages via la messagerie vocale visuelle. Plus d'informations sur son activation dans la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activer-messagerie-vocale-visuelle-ios

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance Credit Mutuel Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.