Ce numéro de carte SIM n'est plus valide.

SAID E.

Bonjour,
J'hallucine, je viens de recevoir ma carte sim et en voulant l'activer, on me dit;
Ce numéro de carte SIM n'est plus valide. Nous vous invitons à contacter le Service Client au 0 969 360 200 afin de procéder gratuitement à son remplacement.
Le pire est que je n'arrive pas a joindre le numéro indiqué car pas de numéro de commande ni de numéro a donner. Du coup le serveur est inaccessible. J'appelle le service clientg de NRj et il veulent rien entendre.
Please aidez moi.
Voici la carte sim que j'essaye d'active avec une nouvelle portabilité : 8933261100140967****
Merci de votre aide urgente.

Réponse

Bonjour Said,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez. Après vérification, il s'avère que je rencontre la même problématique. A ce titre, je viens de valider une nouvelle commande gratuite de carte SIM. Les délais habituels sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation auxquelles il est nécessaire de rajouter les délais postaux.

A réception, je vous invite à suivre les étapes suivantes svp :

  • Rendez-vous sur notre site internet http://www.cdiscountmobile.com/,
  • Choisissez le plan tarifaire souhaité puis cliquez sur "j'active ma SIM",
  • Entrez le numéro ICCID de la carte SIM reçue puis cliquez sur "ok",
  • Remplissez vos informations puis cliquez sur "valider",
  • Saisissez les coordonnées bancaires d'un compte courant,
  • Choisissez d'effectuer la portabilité de votre numéro,
  • Vérifier le récapitulatif de la commande puis cliquez sur "valider et confirmer la commande",
  • Vous allez recevoir un mail contenant un lien vers la page de suivi de votre commande qui va vous permettre de télécharger et imprimer votre contrat. Vous pourrez alors le signer électroniquement en un clic,
  • Vous allez recevoir un second mail vous indiquant la prise en compte de la signature électronique et vous proposant d'envoyer vos documents,
  • Seule la copie recto-verso de votre pièce d'identité vous sera demandée. Si vous n'avez pas signé électroniquement votre contrat, vous devrez alors télécharger également votre contrat signé ainsi que le mandat signé et votre IBAN,
  • Une fois la ou les PJ téléchargées, cliquez sur "envoyer vos documents"

Cdiscount Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile