Ma connexion internet n'est pas stable et avec un débit très faible

Benoît J.

Je suis sur le réseau SFR. Mon débit maximum est 2 Mbits/sec avec des chutes temporaires et même des coupures de tous les services (dont les appels voix). Mon précédent forfait (sosh) me donnait 40 Mbits/sec. Ce n'est donc pas mon téléphone mais le réseau SFR qui est problématique... On est loin de la 4G ! Que faire : changer de forfait ?

Réponse

Bonjour Benoît,

Je suis navrée d'apprendre que la couverture réseau n'est pas stable.
Le fait de changer de forfait n'améliorera pas la qualité de votre connexion.

Je vous invite à répondre au second mail en privé afin de vous mettre en relation avec un de nos conseillers techniques pour trouver une solution.

A très vite,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client