je suis nouvelle adhérente. Je rencontre qq pb avec le réseau mobile. Je souhaite basculer sur le réseau orange

ADELINE L.

Je rencontre quelques difficultés avec le réseau. Il a dû se affilier au reseau SFR. J'étais chez Orange auparavant.
J ai déjà été adhérente chez vous il y a qq années. Un de vos professionnels m a changé sans soucis mon réseau mobile. Je ne capte que très rarement avec le réseau SFR alors que le réseau orange est beaucoup mieux
Je vous remercie d'avance

Réponse

Bonjour Adeline,

Je suis désolée d'apprendre que vous avez des difficultés pour capter SFR chez vous.

En consultant la couverture réseau SFR à votre domicile, la zone apparaît couverte en 4G, cela peut varier à l'intérieur des murs.

Je vous invite à répondre au second mail en privé afin de vous mettre en relation avec un de nos conseillers techniques pour trouver une solution.

Merci,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.