surfacturation 2courrier pas de reponses

JOELLE V.

vous n'avez pas respecte la loi macron lors d'un changement de banque donc 2 surfacturation de 10 euro pour non paiement pourquoi et ceci après 2 courrier auprès de votre service client pas de réponse

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Joelle,

La Loi Macron concernant la Mobilité Bancaire est une loi s'appliquant à votre banque et non à votre opérateur de téléphonie mobile.

En effet, votre banque a le devoir de contacter les sociétés pour lesquelles vous avez signé un mandat de prélèvement récurrent afin de les informer de votre nouvel IBAN.

Le premier document reçu par nos services dans ce sens date du 23 juillet 2020.
Le changement de compte de prélèvement a été mis en place aussitôt et a été pris en compte à la première facture éditée après cette date.

Vos deux dernières factures ont été prélevées correctement, sur votre nouveau compte.

En espérant que mes explications aient pu éclaircir la situation.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez être recontactée par message privé si vous avez d'autres questions.

En vous souhaitant une agréable journée !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client