est il possible de changer de réseau opérateur et conserver son forfait? je ne capte pas ou j'habite

JULIEN M.

Bonjour,

J'ai récemment déménager et je ne capte pas du tout là ou j'habite.
Est il possible de changer de réseau très rapidement? je dois rester joignable pour mes activités professionnelles.
Cordialement

Réponses

corinne G.

Bonjour ,
j ai la meme question à poser et par contre , ils ne sont pas en ligne le dimanche et il n'y a ni de chat , ni d adresse mail pour les contacter!
je reste sans resolution de mon problème comme vous .

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Julien,

Désolé pour les anomalies que vous rencontrez.

Après consultation de la carte de couverture SFR sur le secteur de votre domicile je visualise des anomalies de couverture.

Je vous envoie de suite un e-mail récapitulatif des actions que nous allons mener, (email renseigné sur votre profil). Cela vous permettre d'avoir un usage plus optimal de votre ligne.

Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

A tout de suite.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Corinne,

La demande de rappel a été prise en charge hier après-midi par ma collègue Hélène. Je vous invite à patienter, elle doit vous recontacter ce jour sur le numéro transmis à mon collègue le 25 septembre.

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.