Demande d'annulation de commande de changement de mobile numéro 704xxxxxxxxx60

ADRIEN K.

Bonjour,
Commande de changement de mobile numéro 704xxxxxxx60 effectuée par erreur. Merci de bien vouloir ne pas prendre en compte cette commande et me confirmer son annulation. Suite à une mauvaise manipulation, je ne souhaite pas cette commande, et surtout pas être facturé des frais de changement ainsi que de l'envoi du mobile.
Merci de bien vouloir me contacter et m'indiquez et m'assurer l'annulation de la commande.
Adrien xxxxxx

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Adrien,

Après vérification de votre ligne, je constate que votre demande a été traitée suite à votre appel d'aujourd'hui auprès du service client.
Votre renouvellement de mobile effectué le 26/09/2020 (704xxxxx60) a bien été annulé.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.