Cette question a été résolue

Changement d opérateur, problème de réseau

Fabienne B.

Avant de changer d opérateur pour NRJ mobile,le réseau fonctionnait très bien chez moi et sur mon lieu de travail.Depuis le changement vers votre opérateur le réseau fonctionne très mal,coupe régulièrement et je ne suis pas joignable.vous revendiquez utiliser le réseau d'Orange et le fait que nous puissions basculer sur ce réseau si nécessaire. De ce fait je vous demande de bien vouloir faire le changement au plus vite. En attente de votre confirmation,

Bien cordialement,

Célia V.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom (ligne/commande), sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan télécom,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LAURENT G.

Idem pour moi.
En revanche, si je me connecte à ma société via notre VPN, alors plus aucun soucis......sauf que je ne peux plus surfer comme je veux.
C'est très pénalisant.

Matthieu G.

bonjour, idem pour moi !
Nouveau client depuis samedi le réseau fonctionne très bien chez moi mais pas sur mon lieu de travail !! je me sers de mon tel pour le boulot, ma demande est très urgente !! (impossible d'appeler ni de recevoir des appels).
Merci

ps : j'étais chez orange avant

Matthieu

Célia V.

Equipe

Bonjour Laurent,

Lorsque vous utilisez une connexion de réseau privé virtuel (VPN) pour vous connecter à un serveur qui exécute le routage et l’accès à distance, il est possible que vous ne puissiez pas vous connecter à Internet.

Ce problème est susceptible de se produire si vous configurez la connexion VPN pour utiliser la passerelle par défaut sur le réseau distant. Ce paramètre remplace les paramètres de passerelle par défaut que vous spécifiez dans vos paramètres TCP/IP (Transmission Control Protocol).

Pour résoudre ce problème, configurez le de manière à utiliser le paramètre de passerelle par défaut sur le réseau local pour le trafic Internet et un itinéraire statique sur le réseau distant pour le trafic VPN.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Matthieu,

Pour me permettre de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom (ligne/commande), sous les marques suivantes :

Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan télécom,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informé de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Fabienne B.

Célia v,j ai mis mon profil assistance à jour en rajoutant mon numéro de téléphone, je suis cliente NRJ mobile.
Merci de faire le nécessaire au plus vite afin que je puisse basculer sur le réseau Orange et non plus SFR. En attente de votre confirmation, cordialement Fabienne

Célia V.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Afin de pouvoir vous apporter entière satisfaction, j'ai besoin de vous mettre en relation avec notre assistance technique.
Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par votre mail renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile à partir du second message que vous allez recevoir.
Si vous ne l'avez pas reçu dans votre boite de réception, n'hésitez pas à consulter vos spams, car il peut s'y trouver.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client