Prolonger mon offre

AMINE K.

Bonjour,

Je profite actuellement d’un offre 100 GO à 9,99€ , et cet offre prendra fin le 30 octobre 2020 ( d’ici un mois ) et je veux prolonger cet offre avec vous sans changer d’opérateur meme si des autres opérateurs proposent le meme forfait ai meme prix.
J’ai deja posté cette question et vous m’avez appeler mais je n’ai pas vu votre appel et quand j’ai essayé de vous rappeler je ne pouvais pas parler avec un conseiller.
Merci de me rappeler une autre fois pour fait le nécessaire.

Réponse

Alexandre V.

Equipe

Bonjour Amine,

Suite à notre entretien, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

À tout de suite.

Alexandre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client