Pas de lien valide pour suivre mon colis , attente depuis 2-3 jours.

STÉPHANE Y.

Bonjour,
commande: 440xxxxxxxxx42
On m'a dit que mon colis est en cours d'acheminement, mais cela fait 2-3 jours que j'ai reçu un mail me disant que je recevrai dans ''quelques heures'' un lien pour suivre l'acheminement de mon colis Laposte de la carte sim mais il n'y a pas de lien. Je voudrais aussi savoir quand mon colis arrivera (environ).

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Après vérification, je constate que votre colis est actuellement ''En cours de livraison'' auprès de la poste.

Le délai de réception du colis est de 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.

Vous trouverez plus d'infos pour suivre votre commande depuis votre Espace Client, en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos clients !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STÉPHANE Y.

Bonjour, merci, pouvez vous m'envoyer le lien pour suivre mon colis.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Comme indiqué précédemment, vous trouverez plus d'infos pour suivre votre commande de souscription depuis votre Espace Client, en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728762

Je suis désolé, je n'ai pas de numéro pour le suivi de votre colis.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.