Cette question a été résolue

comment se fait il que je n'ai pas la facture du 06 ** ** ** 89

PATRICE D.

en fait j'ai deux lignes et il n'y a qu'une facture qui apparait est ce normal

Karim E.

Equipe

Bonjour Patrice,

Afin d'accéder aux factures de la ligne 06 ** ** ** 89, je vous invite à vous connecter à votre espace client en utilisant ce numéro de mobile en tant qu'identifiant.

Si vous utilisez votre adresse mail en tant qu'identifiant, j'ai la possibilité de rattacher les deux lignes à la même adresse mail, cela vous permettra d'avoir les deux lignes sur un même espace client.

Je vous souhaite une agréable soirée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

PATRICE D.

re pouvez vous rattacher les 2 lignes sur mon adresse email svp merci

Karim E.

Equipe

Bonjour Patrice,

C'est fait, je vous invite à retenter après un délai de 24 heures.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.