on a coupe ma ligne que mon telephone a ete vole alors

BINTOU K.

bonjour, ma ligne a été suspendu sans que je ne declare aucun vol je me retrouve sans telephone en une fraction de seconde
je veux quon retablisse ma ligne maintenant

Réponses

Alexis N.

Equipe

Bonjour Bintou,

Sur l'un de vos précédents messages vous avez indiqué avoir perdu votre mobile et votre sim, de ce fait mon collègue ayant pris en charge votre demande a suspendu votre ligne par mesure de sécurité pour éviter que des usages payants puissent être effectués depuis votre ligne.

Il a également commandé sans frais une nouvelle carte sim, qui vous sera livrée dans un délai de 48 à 72h ouvrées à compté de ce jour.

Une fois cette sim reçu vous pourrez demander son activation en même temps que celle de votre ligne.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

BINTOU K.

Bonjour, on a jamais donné ce numéro de téléphone mais celui de mon mari qui à été volé mais qui est aussi chez NRJ .
Déjà qu'on arrive pas à vous joindre depuis deux semaine pour lui renvoyer une nouvelle puce
vous avez tout confondu, tout mélange, vous venez de couper la mauvaise ligne.
vraiment deplorable
on se retrouve tous les deux sans telephone

Alexis N.

Equipe

Bonjour Bintou,

Je vous confirme que votre ligne a été remise en service.

La sim qui vous a été envoyée pourra être activée sur la ligne de votre conjoint.

Bonne journée

Alexis, Conseiller Assistance Mobile