Je n’ai pas reçu de mail de confirmation pour mon forfait 200 go et j’ai été prélevé de 10€, comment faire?

Loris M.

Je voudrais qu’on me renvoie un mail de confirmation sur cet e-mail pour avoir mon numéro de commande et pour envoyer les dernières pièces de justificatifs nécessaire pour l’envoie de la carte SIM que j’ai déjà payer 10€ et activer le forfait.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Loris,

Afin d'accéder aux informations de votre souscription pour vous renvoyer le mail de confirmation, je vous invite à renseigner le numéro de la ligne ou de la commande concernée dans votre profil s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

A très vite !

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Loris M.

Bonjour,
J’ai bien ajouter le numero de la ligne dans mon profil, j’attends de recevoir le mail de confirmation.
Merci de votre compréhension.
Loris Martinez

Sophia M.

Equipe

Bonjour et merci pour votre retour Loris,

Je viens de vous renvoyer par mail à l'adresse enregistrée dans votre profil, le courrier de confirmation contenant les pièces justificatives à nous faire parvenir.
Sachez que vous pouvez accéder à votre commande et nous renvoyer les documents directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/categories/1049-nouveau...

Nous sommes heureux de vous compter prochainement parmi nos clients !

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Loris M.

Bonjour,
Pourriez vous me renvoyez à nouveau le mail de confirmation je me suis rendu compte que je me suis trompé dans l’orthographe de mon e-mail.
Merci de votre compréhension,
Martinez Loris

Sophia M.

Equipe

Bonjour Loris,

Suite à votre demande, je viens de vous renvoyer par mail à l'adresse enregistrée sur votre profil, le courrier contenant les pièces justificatives à nous faire parvenir.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour enrichir l'espace communautaire.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client