changement de coordonnée titulaire

CORINNE N.

Il y a 3 ans que j'essaie de faire modifier mon nom et mon email en tant que titulaire. Ces données sont bloquées et ma nouvelle SIM arrive à mon adresse avec un nom inconnu(TILTE) donc risque de repartir. Il n'y a qu'avec vous que je n'arrive pas à faire ces modifications. Que dois-je faire?

Réponse

Bonjour Corinne,

Avant toute chose, je tiens à vous remercier de votre fidélité et vous prie de nous en excuser.

Le changement de nom n'est pas disponible depuis l'Espace Client.

Je vous invite à nous adresser une demande écrite accompagnée d'un justificatif (acte de mariage, etc.) et de la copie de votre carte d'identité afin que nous procédions à la modification.

Le tout sera à envoyer par courrier à l'adresse suivante :

SERVICE CLIENT AUCHAN TELECOM
53098 LAVAL CEDEX 09

Ou par mail à : GEDNRJ@e-i.com.

Pour ce qui est de votre adresse mail, je constate que vous l'avez mise à jour dans vos coordonnées utilisateur. L'adresse mail titulaire devient donc corinne.n******@yahoo.com et sera visible sous 24 heures depuis votre Espace Client Auchan Telecom.

Je vous souhaite une excellente après-midi et à très vite sur l'Assistance Mobile.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client