Activer ma carte sim depuis un opérateur nrg

Mohamed tayeb B.

Bonjour
J'ai reçu ma carte sim hier après avoir fait une demande à vos soin car je n'ai pas l'accès au portail Nrj mobile client vue que j'ai oublié mon mot de passd
Une de vos opératrice " Charlotte * s'est occupé de mon cas et ma envoyer une nouvelle carte sim
Cependent, pour activer cette dernière, votre opératrice m'a persuadé de revenir vers vous afin d'activer ma ligne étant donné que je n'ai pas l'accès au service client sur le portail Nrj mobile
Pourriez-vous me l'activer aujourd'hui svp.
Cordialement

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je vous envoie un mail pour obtenir les informations nécessaires à l'activation de votre carte SIM de manière confidentielle.

A tout de suite !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client