Depuis plusieurs jours mes données mobiles sont en débit limité (H) alors que mon enveloppe 4G est quasiment intacte !

THIBAUD A.

J'ai consommé à ce jour 119 MB de données, et je ne suis qu'au troisième jour de mon offre mensuelle qui m'autorise 20 GO avec un port 4G (mobile Samsung Galaxy S9 J3). Pourtant, impossible de me connecter en 4G. Le débit est systématiquement limité en Edge ou H+. Mes mails mettent des heures à quitter ma boîte d'envoi si j'ajoute une PJ, et impossible de naviguer normalement sur le net depuis mon ordinateur en faisant un partage de connexion, ce qui est essentiel dans mon travail. J'ai pourtant éteint et rallumé l'appareil plusieurs fois. Je n'ai pas fait de hors-forfait sur les six derniers mois. Alors quoi... ?

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonjour Thibaud,

Les lenteurs de débit web rencontrées nécessitent l'intervention du service technique.

Toutefois, une information personnelle me manque.

Afin de me la communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.