Bonjour mes documents sont toujours en cours d analyse, combien de temps cela prend t il ?

Monteau J.

Je viens de recevoir un mail pour envoyer mes documents d identités or ils sont en cours d analyse, combien de temps cela prend t il pour les valider ?

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Julien,

Après avoir vérifié votre commande, nous avons bien reçu vos documents, l'analyse en cours nous indique que le verso de la pièce d'identité est flou sur le scan et ne permet pas de vérifier les informations figurants dessus.

Avez-vous la possibilité de renvoyer votre pièce d'identité. La validation des pièces justificatives devraient se faire dans les 48h suivant la réception du document.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client