Achats multimédias "Gallery"

JACQUES B.

Bonjour, ma dernière facture mentionne un achat multimédia"gallery" alors que je n'ai rien acheté. Suite à réception du SMS relatif à cet abonnement, j'ai résilié immédiatement .Malgré cela , je suis bien débité de 9,99€ .
Merci de revoir .
Cordialement

Réponse

Alexis N.

Equipe

Bonjour Jacques,

Cette facturation provient d'un éditeur de contenu multimédia. Ce service, une fois souscrit engendre une facturation mensuelle de 9.99€, de plus tout mois commencé étant dû même une résiliation quasi immédiate entraîne cette facturation.

Je vous invite à suivre le lien suivant pour de plus amples informations à ce sujet.
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telechargement-gallery

Ce service étant facturé pour compte de tiers, l'opérateur ne prend pas en charge cette facturation.

Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.