J'ai résilié une ligne box 4G le 10/9 (mail de confirmation)mais j'ai été facturé du 12/9 au 11/10

JOHN K.

INFORMATION CLIENT
N° Facture xxxxxxxxxxxxx RUM REFxxxxxxxxxxx Compte facturation xxxxxxxxxxxxxxxx
Nombre de lignes 2
Forfaits, abonnements et options
Forfait Box 4G - 300 Go sans engagement Web : 300 Go débit ajusté au-delà
Période

xxxxx
€ HT
€ HT xxx
€ TTC
xxxxx Inclus
€ TTC
Inclus
€ TTC xxxxxxx

Réponse

Bonjour John !
Votre ligne a été résiliée le 14/09/2020.
Votre facture mensuelle éditée le 15/09/2020 est pour la période du 12/09 au 11/10 puisque votre offre se renouvelait le 12 de chaque mois.
Mais, rassurez-vous, lorsque votre facture de clôture s'éditera à partir du 14/10, vous verrez le montant du remboursement pour la période du 14/09 au 11/10.
Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire 60 jours après l'édition de cette dernière facture.
Bonne fin de journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile