Migration orange aucun réseau...

Frédéric G.

Bonjour je viens d acquérir un forfait 80go cdiscount mobile. Avec la mention stipulant que le forfait était disponible sur le réseau orange sfr et bouygues. Déménageant dans 15 jours je n' ai ni réseau sur mon lieu de travail 48800 ni sur mon lieux de domicile qui est le même ! J ai appelé l assistance commerciale qui m as gentiment envoyé bouler... faut il résilier ? Sachant que seul orange capte dans ma montagne et que j'ai besoin de mon mobile pour le travail en urgence?

Réponses

Naji T.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Afin de vous donner plus d'informations, je vous invite à continuer cette conversation en privé.

Je vous envoie un mail.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Frédéric G.

Voici la réponse envoyé par mail par le conseiller: et mes notification "***"

Frédéric,
Je fais suite à votre post sur l'Assistance Mobile.
Cdiscount Mobile a, en effet, la possibilité d'avoir accès aux réseaux des trois opérateurs historiques. Cependant, tous les forfaits n'y ont pas accès. ***"alors pourquoi induire le consommateur en erreur, et pas tout simplement le stipulé!" C'est une question de partenariat. Il s'avère que votre offre ne vous permet pas de profiter des antennes d'Orange. ***"pourtant les 3 logo sfr orange et bouygues sont bien mentionné sur mon offre! "
Il n'est pas écrit sur notre site internet que votre offre a le réseau Orange "il n'ai pas stipulé le contraire non plus !" mais est écrit que Cdiscount bénéficie, en fonction des forfaits, des trois réseaux.
J'espère que ces explications vous ont permis de comprendre la situation.
Je peux, vous basculer vers les antennes de Bouygues.
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Naji, Conseiller Assistance Mobile

Naji T.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je vous informe que sur notre site internet il n'est pas écrit que vous avez le choix d'un réseau. Il est stipulé que nous sommes en partenariat avec les 3 opérateurs historiques.

Je vous envoie un mail pour essayer de trouver une solution.

A tout de suite.

Naji, Conseiller Assistance Mobile