Cette question a été résolue

Retarder date de portabilité

Yassine J.

Bonjour Madame/Monsieur,

J'ai commandé un forfait il y a plus d'une semaine et lors de la commande j'avais indiqué que je souhaitais que la portabilité se fasse le weekend dernier (soit le 27/09/2020 il me semble). Votre équipe n'a pas pu valider mes pièces et expédier la carte SIM avant cette date indiquée, et aujourd'hui le 30/09/2020 je suis toujours en attente de la livraison de la carte SIM. Alors, j'aimerais savoir s'il serait possible de modifier la date de portabilité et ne l'effectuer que le vendredi 30/10/2020 (ou quelques jours plus tôt), puisque mon ancien opérateur aura déjà prélevé le paiement du mois d'octobre au moment où je recevrais votre carte SIM et que cela représenterait une perte d'argent pour moi si la portabilité s'effectue ce mois-ci (Octobre).

Cordialement.

Lindsay P.

Equipe

Bonjour Yassine,

Nous avons effectivement la possibilité de mettre en place la modification de votre date de portabilité en date du 30 octobre.

Pour cela, j'aurais besoin de la confirmation d'informations confidentielles. Je vais vous envoyer un mail à l'adresse enregistrée sur votre espace client. Je vous invite à vérifier que l'option "accepter les messages privés" soit activée depuis votre espace client, dans la rubrique "modifier mon profil".

A tout de suite,
Lindsay, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client