Cette question a été résolue

précommande d'un samsung s20 FE rouge

LUDOVIC N.

Bonjour, Je viens de vous commandez en changement de mobile en location un samsung s20 fe rouge et il es en précommande, pouvez vous me dire le délai de livraison svp ?

Bonjour Ludovic,

Je vous remercie de votre confiance.
Le mobile Samsung s20 FE sera officiellement distribué à partir du 02 octobre 2020.

Les délais de livraison sont ensuite de 3 à 5 jours ouvrés, selon les délais postaux.

Je vous souhaite une excellente journée.
Loïs, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.