bjr ;j arrive pas a vous envoyer mes document suite a une nouvelle commande de ma part sur nrj,contactez moi en urgence

KHELOUT K.

j ai pris une nouvelle offre sur votre site njr( nous vous confirmons la prise en compte de la signature électronique de votre contrat pour la commande 44xxxxxxxxxxx.)j arrive pas a vous envoyer les document (photo recto verso)merci de me repondre et de trouver une solution en urgence

Réponse

Anonyme

Bonjour Khelout,

Pour l'envoi des PJs depuis l'espace client NRJ Mobile, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

1. Se rendre sur le site internet NRJ Mobile et cliquer sur le lient "Suivre ma commande"
2. Renseigner le numéro de commande et de téléphone puis cliquer sur "Valider"

  • Télécharger les PJ demandées en sélectionnant le type de PJ via un menu déroulant
  • (La signature du contrat et le téléchargement de la pièce d'identité sont obligatoire pour télécharger le reste des PJs)

    • Format et taille des PJ : seuls les fichiers avec les extensions JPEG, JPG, TIFF et PDF sont acceptés => Message d’erreur si le format n'est pas accepté. Un fichier ne doit pas dépasser 2Mo et l'ensemble des fichiers ne doit pas excéder 9Mo.

    Bonne journée à vous.
    Morgane, Conseillère Assistance Mobile