Pourquoi a t on attendu que ma ligne atteigne 30€ de hors forfait pour la restreindre???

VIRGINIE M.

Je reçois un mail me disant que ma ligne va être restreinte à 15€.
Et plus tard 2 autres mails, l un qui me dis qu à 30€ ma ligne est restreinte et après, il faut que je paye. Tout ces mails en l espace d une minutes, dans la nuit.
Merci de me contacter. En plus on ne peut joindre personne

Réponses

Bonsoir Virginie,

Nos offres Cdiscount Mobile n'incluent pas le service client téléphonique.

Toutefois, mes collègues et moi-même répondons à vos demandes sur l'Assistance Mobile.

La suspension est une sécurité pour éviter un dépassement de facture trop important et imprévu.

La remise en service sous 2 heures maximum est disponible avec le règlement de l'avance sur facture demandée.

Le paiement CB est disponible depuis votre espace client dans la vignette "NRJ Mobile et vous" ou en composant le 09 69 360 200.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

VIRGINIE M.

La suspension aurait dû être faite avant. Au revoir nrj mobile, demain je change d opérateur.

Bonjour Virginie,

Je fais suite à vos échanges avec ma collègue Kryska.

Le hors-forfait généré sur votre ligne suite à un dépassement du temps de communication disponible dans votre forfait a été effectué via une seule et même communication d'une heure et 40 minutes pour un montant de 30.27 €.

Dans ce cas de figure, la suspension ne peut pas se déclencher durant la communication, les usages étant restitués une fois la communication terminée.

Afin de vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange en privé.

Pour cela, je vous envoie un message sur votre boîte e-mail personnelle.

A tout de suite en privé et à très bientôt sur l'Assistance Mobile !

Anthony, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client