Problème de livraison de ma carte sim

michael T.

Bonjour,

j'ai souscrit un forfait 30 Go le 23/09/2020 avec portabilité du numéro.
La carte sim a été envoyé le 24/09/2020. A ce jour, soit 1 semaine plus tard, je n'ai toujours rien reçu et le suivi m'indique un problème de livraison au niveau du transporteur.
Je n'arrive pas à joindre le service client malgré de nombreux appels répétitifs pour savoir d'où vient le problème. Aucun numéro de suivi...
Je ne trouve pas normal qu'un simple courrier mette plus d'une semaine à arriver.
Quand vais je recevoir ma carte sim?
Je commence déjà à regretter d'avoir pris Auchan Télécom !

Cordialement, Jessica

Réponse

Kryska D.

Equipe

Bonsoir Jessica,

Le numéro renseigné sur votre profil n'est pas répertorié parmi nos clients.

Afin de vous apporter une réponse, le numéro de la ligne concernée et/ou le numéro de commande me sont nécessaires.

Je vous invite à me les communiquer en poursuivant notre échange par mail.

À tout de suite.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile